arrête de voir que le fric potentiel au bout
Accueil du site Acheter Or
L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact |
![]()

taupe91 a écrit:Je vois que les sommes investies dans l'or il y a un peu plus d'un an ne m'ont pas permit ne serait-ce que d'égaliser ces sommes. Je ne pense pas qu'au fric, mais je me dit que j'aurai mieux fait de les laisser sur des livrets qui auraient rapportés quelques intérêts aussi petits soit-ils mais intérêts quand même par rapport à l'or actuellement qui est entre deux eaux...
Je ne pense pas qu'au fric, mais je me dit que j'aurai mieux fait de les laisser sur des livrets qui auraient rapportés quelques intérêts aussi petits soit-ils mais intérêts quand même par rapport à l'or actuellement qui est entre deux eaux...

taupe91 a écrit:Je vois que les sommes investies dans l'or il y a un peu plus d'un an ne m'ont pas permit ne serait-ce que d'égaliser ces sommes. Je ne pense pas qu'au fric, mais je me dit que j'aurai mieux fait de les laisser sur des livrets qui auraient rapportés quelques intérêts aussi petits soit-ils mais intérêts quand même par rapport à l'or actuellement qui est entre deux eaux...

iron man a écrit:Je ne pense pas qu'au fric, mais je me dit que j'aurai mieux fait de les laisser sur des livrets qui auraient rapportés quelques intérêts aussi petits soit-ils mais intérêts quand même par rapport à l'or actuellement qui est entre deux eaux...
Après tout ce temps passé sur le forum, lire ce genre de "commentaire"...
Inf a écrit:destresse un peu !
arrête de voir que le fric potentiel au bout
Inf a écrit:tu l'utilisais a te renseigner, voir a te détendre devant des documentaires,
Skilver a écrit:Tout à fait d'accord avec cette remarque. Je recommande aussi de continuer à se renseigner et à approfondir les différents sujets : Système monétaire, dette, la monnaie (rôles et caractéristiques), création monétaire, etc...

Ca allait bien mal au moment de la Grèce et de l'Ukraine mais cela n'a rien changé, et on en parle plus, n'est-ce pas?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités