Dans ces yeux, hier, je n'y ai vu qu'une seule chose... une prière:
" Pourvu qu'en 2015, les taux français ne se mettent pas à monter, Pourvu qu'en 2015, les taux.... "
Si ça remonte, on saute.
VOILA.Heureusement Monsieur MOSHKO-VICI (ex-ministre de quelque chose en "France") est parti expliquer aux Grecs comment il fallait voter en Janvier.
Il doit en savoir des choses!
Mes prévisions pour 2015?1) le crépuscule des Eurolâtres (enfin!) pour faire plaisir à E.Todd.
2) Cygne "noir" en Grèce...
3) Exacerbation des tensions géopolitiques en Europe (Ukraine), en Asie (Japon/Chine) et au moyen-Orient.
4) Remontée des cours du Brent et DU GOLD qui , malgré les apparences, sont chacun dans la 2P correctve d'une GRANDE VAGUE HAUSSIERE.
En conclusion, pas d'achats "physiques" de prévu au dessus de 1000$, l'once. (déja fait fin 2013)
Pour le trading: no position en ce moment, mais à chaque jour suffit sa peine.
5) Je surveille l'évolution du CAC 40 comme le lait sur le feu...
Aussi "incroyable" que cela paraisse, 2015 pourrait parfaitement être cette année oû l' indice "pulvérise" les plus hauts déjà atteints dans sa vague "3" de 3 haussière.
De quoi (peut-être?) récupérer ce que certains auraient perdu sur les MPx, eh oui, eh oui!
NB>Légende de mon classement: plus le No est élevé sur mon échelle, plus il est probable...