Le BankRun, quel beau prétexte pour se débrancher de l'euro Système, de Target et de tout le reste...enfin bon moi, j'dis ca, j'dis rien.
Accueil du site Acheter Or
L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact |
![]()

Le BankRun, quel beau prétexte pour se débrancher de l'euro Système, de Target et de tout le reste...enfin bon moi, j'dis ca, j'dis rien.
Si le "jeu" de Tsipras est réellement celui-là (et on ne peut que le souhaiter, faute de pouvoir deviner ses intentions), alors son intérêt est de maintenir ouverts les guichets le plus longtemps possible et d'inciter même les grecs à retirer graduellement leurs économies
Si les banques grecques tombent pour cause de bankrun, certes la popularité de Tsipras peut en pâtir à un moment critique pour lui, mais c'est en même temps une occasion de nationaliser les banques et donc de disposer de tous les leviers préparant à une sortie de l'Euro.

Inf a écrit:http://www.zerohedge.com/news/2015-06-29/greece-will-default-imf-tomorrow-government-official-says
La grèce ne payera pas le FMI demain !!!!
azorgues a écrit:Si les actions baissent de 3,50% et qu'en plus il y a un banque Run d'au moins 1,50%... Cela entraine une hausse de la demande de 5%... Alors pourquoi un cours à +0,51% ?

azorgues a écrit:D'un point de vue logique :
Si les actions baissent de 3,50% et qu'en plus il y a un banque Run d'au moins 1,50%... Cela entraine une hausse de la demande de 5%... Alors pourquoi un cours à +0,51% ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 65 invités