iron man a écrit:Ne t'énerve pas mon ami. Tout ceci doit rester dans un bon esprit. Je suis désolé si tu t'es sentis bousculé.Tu as un sérieux problème psychologique mon garçon, toujours agressif et méprisant je vois.
On se connait ? Maman, c'est toi ?
Agressif, non. Pour le reste, j'assume.
Petit rappel:Les Delamarche, sapur, Jovanovic.... sont des mauvais analystes,
Je te propose juste de venir partager tes points de vue, d'argumenter, autrement qu'en faisant " un " ou " deux " passages éclairs dans le mois pour y vanter tes " exploits " de trader de supermarché.
Il faut de la constance camarade, c'est une course de fond.
Mes connaissances, je les partage (en partie), comme beaucoup d'autres sur ce site.
Petit rappel:Enfin, j'ai bossé dans la gestion de patrimoine et il me semble que les autres faisaient pareil aussi.
Tu parles de ta vie, normal que je te demande de préciser ?
Moi, je chasse le sanglier que ce soit la période ou pas. Si tu veux on en parle.Enfin, tu prédis un beau massacre, alors vas-y, porte tes couilles espèce de grande gueule, donne-nous des objectifs, des timing, histoire que l'on se marre.
Je ne suis pas médium. Je sais que c'est ce que tu recherches pour avoir à consulter Jova et les autres...groupie, va
Je suis désolé, ici nous ne faisons pas ce genre de " truc ".La diversification, ça doit te dire quelque chose, vu tes IMMENSES connaissances ?
Et c'est celui qui se vante de revendre ses mpx, pour investir sur du dollar et jouer les PV, qui ose ce genre de remarque ?
Sinon suite au début du QE, l’eurostoxx 50 a atteint aujourd’hui un plus haut depuis la crise financière. Pourquoi ne pas prendre un crédit a la banque (100 000 - 150 000 euros), et les investir dans des actions bancaires ?Ras le bol des types comme toi qui se la pètent, bien planqués derrière leur PC.
Ne fais pas de complexe d'infériorité ! Stop à la violence !
Toutes mes excuses mais pour que nous communiquions, il me faut un clavier et un écran... Je peux t'envoyer un pigeon voyageur ? un Fa
Des remarques sur les obligations des PSI, un commentaire ? Sinon, je propose que nous arrêtions de défigurer ce fil.
Ai-je dit que j'avais vendu tous mes mp ? Non. En ai-je racheté récemment ? Oui.
Ai-je dit qu'il fallait tout mettre en dollar us et actions ? Non.
Tu déformes mes propos en omettant ce qui te dérange.
Ensuite, "nous ne faisons ce genre de truc". ah, je ne savais pas que tu étais à l'origine de ce forum.
Je vais t'offrir de nouvelles paires de chaussettes, vu tes chevilles !
"trader de supermarché " , oui et j'assume. Mais pourquoi ne veux-tu pas m'éclairer de tes lumières ? Peur de passer pour un blaireau malgré toute ta science ?
Enfin, qu'est-ce que tu me racontes avec tes psi, tes obligations... ? Tu veux parler de l'assurance-vie, de la fiscalité des particuliers, du temps pourri qu'il fait en ce moment...?
Je vis sur tours, mais je bosse à paris, on pourrait s'organiser une petite rencontre en face-à-face, même situ m'as l'air d'être un beau T-Rex mon ami, grande gueule, petits bras.