Conférence de presse de Jean-Luc Mélenchon (Ultra-gauche "Canada-Dry"), au lendemain du résultat du référendum sur le Brexit, en Grande-Bretagne, le 24 juin 2016.
Ecoutez AVEC ATTENTION (ça dure juste quelques minutes)...
Ecoutez bien avec l'oreille du psychanalyste: ce qu'il dit et CE QU'IL NE DIT PAS!
Ecoutez bien son rêve à lui avec les mots des "British" qu'il fait semblant de soutenir: c'est pas pour rien que je publie cette intervention de J-L-M après la charge grossière de Quatremer: dans les loges, on apprend à être un peu plus subtil!
"C'est cette Europe-là" qui a échoué.
Ah Bon? Laquelle?
On est tout de suite rassurés: celle des banquiers, des ultra-riches bla bla bla. j'avais l'impression d'entendre tout à coup mon "trotskard de base préféré" sur le marché de Bastille...
Vous l'avez compris, J-L-M est toujours de gôche et il n'aime pas le gros mot
"nationalisme"!Je vais même vous en dire plus comme disaient les 2 rantanplans à "Tintin":
Son ennemi, c'est....Devinez? LA FINANCE!
Son rôle? C'est de reprendre à son compte le gros "mensonge du Bourget" de François Hollande!
Son désir (puisqu'on parlait d'écoute Psy), c'est de
REFONDER UNE AUTRE EUROPE.UNE AUTRE EUROPE! Ca devrait immédiatement vous rappeler un refrain Asselinien, pour ne pas dire une certaine "petite musique" chère à Céline...
Il y a déjà assez longtemps, François Asselineau en avait calculé la probabilité de cette "autre europe" devant le public des étudiants français de Polytechnique...Mais oui, mais oui: je suis sûr que vous vous souvenez maintenant!
Conclusion laissée en suspens:Alors "cher ami" Merluche:
L'Europe on l'aime ou on la quitte?
Eh bien il n'y a qu'une seule réponse indiquée par les britanniques:
ON QUITTE LE TITANIC avant le naufrage définitif!
rappel > Il n'y a d'autre Europe que chez les imbéciles, les traîtres ou les 2 à la fois!
https://www.youtube.com/watch?v=VYqu0NwmAF0