Subir, ou se barrer tout simplement !
En repas de famille, ca passe, car t'as le temps !
Au boulot a la pause café laisses tomber...
Si pour peux que tu ne prennes pas le café avec les mêmes, rebelote....
Tu bois une bière avec des potes, rebelote ...
Tu parles vacances à l'étranger, rebelote...
Tu vas pisser.... Mais sérieux quoi la aussi !?
Ce qui est lourd, c'est que c'est TOUT LE TEMPS pareille, toujours le putain de mur en premier, alors qu'ils ne savent même pas que l'histoire vient de Bush ! Les histoires Trump/Bush/11 septembre, c'est pareille, TF1 n'a pas dit alors ils savent pas ! C'est tellement saoulant d'avoir l'impression de parler a des enfants d'école maternelle....
Perso je ne suis ni pour, ni contre, ce Trump ! Je suis juste factuel, et ca me gave tellement d'entendre autant de conneries, des partis pris sans aucun fondement ni argument :/
Perso, j'aime bien les frappes chirurgicale, ou les phrases simples qui cassent le délire du genre :
"oui Trump, c'est comme le Brexit, la fin du monde, on jetait même les bébés dans la Tamise" !
C'est pour ca que j'aime bien Delamarche, ce genre de phrase, c'est plutôt marrant à sortir et généralement ca calme les hardeurs des intoxiqués de la TV ! Ensuite tu te barres tranquillement ! Dans 6 mois, ou dans 4 ans, le type se dira sous la douche "TF1 avait dit ca, et c'est pas arrivé en fait" et il aura peut être plus de chance de comprendre que c'est un pigeon qui gobe tout ce que dit la TV, plutôt que de lui faire un cours sur un truc qu'il ne lira pas, et n'investiguera pas !
C'est malheureux mais il faut guerrir le mal par le mal, avec de l'arrogance et de l'orgueil, en une phrase limite blessante !!! Une seule phrase bien placé aura plus d'effet qu'une leçon... Tôt ou tard le mec se dira que ce que dit la TV ne se produit pas, ou que c'est trop gros ! "Et l'autre qui m'avait sorti ca en me snobant il avait raison, le salop !!"

J'ai probablement dit ca ici par le passé dans un de mes posts, mais je suis persuadé que la TV, et essentiellement celle-ci, est la "clé de voute du système" dans lequel on vit ! Tu enlèves la TV, tout ce cinéma s'arrête et les gens recommencent a se poser des question ! La TV est vraiment une invention qui a été détourné a des fins ignobles.... Comme ce que l'on essaye de faire avec internet et autres decodex en ce moment vous me direz !