Vite mes Napoléons pour repousser le marché hors de France
Accueil du site Acheter Or
L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact |
![]()
Aranud87 a écrit:et pour l'instant ça reste stable :p
sauf la bourse

taupe91 a écrit:
Je pense aussi qu'il ne faut pas trop se réjouir de la crise qui nous attend, car on va connaître des hausses d'impôts, pertes de primes, etc ...
Donc au final, la montée de l'or ne nous fera rien gagner
l'avenir ne sera pas rose mais si ce syteme s'écroule faudra bien une nouvelle monnaie ça toujours été ainsi et s"échangera facilement avec l'or acheté.François Pignon a écrit:taupe91 a écrit:
Je pense aussi qu'il ne faut pas trop se réjouir de la crise qui nous attend, car on va connaître des hausses d'impôts, pertes de primes, etc ...
Donc au final, la montée de l'or ne nous fera rien gagner
Avec l'or, on ne s'enrichit pas. On a des actifs qui ne se déprécient pas aussi vite que la monaie fiduciaire. A la rigueur, on peut estimer que l'on s'enrichit par rapport à ceux qui ont des billets ou des actions et qui ne se protègent pas de l'usure qui les ruine. Notre pb, au final, c'est que nous allons finir par être payés en monaie de singe et que nous devrons faire face à une inflation. Nous finirons peut-être par vendre des nap pour acheter des sardines. Qui sait ?

profitez de la Vie a chaque instant, aimez et honorez ceux que vous aimez, après ............................ Apprenez a vivre simplement avec peu de moyen et tout ce passera bien ....

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités