RSI :

Accueil du site Acheter Or
L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact |
![]()

Arnaud a écrit:Le meilleur moment pour acheter c'est quant la raison nous guide et non la peur ...
Pour ma part je conseil du Nap's Marianne/coq ou du 5$ 10$ 20$ Gold. Le reste c'est de l'or avec de l'effigie ...
profitez de la Vie a chaque instant, aimez et honorez ceux que vous aimez, après ............................ Apprenez a vivre simplement avec peu de moyen et tout ce passera bien ....
bravo pour le Gold qui monte !
bravo pour le Gold qui monte !
La montée de l'or est un signe de crise...j'ai de la peine à applaudir un signe tangible de paupérisation annoncée.

Arnaud a écrit:bravo pour le Gold qui monte !
La montée de l'or est un signe de crise...j'ai de la peine à applaudir un signe tangible de paupérisation annoncée.
Ce n'est pas seulement une crise économique, c'est une crise Globale, une crise civilisationnelle ( crise écologique, crise démographique, crise économique, crise des valeurs, crise spirituelle, etc ). La chute de l'Empire Américain n'est que les prémices de la fin notre civilisation moderne.
Comment croire que l'on peu continuer a faire de la croissance en pillant les ressources de la terre ... l'a-croissance sera de toute façon inéluctable. Je pense que l'on peu bien-vivre et heureux, sans i-pad, sans e-leclerc et sans TF1 ...

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Google [Bot] et 11 invités