Bonjour,
Je remonte ce post pour vous informer de la suite donnée à mes mails adressés à Godot et fils.
Comme me l'avez conseillé Stéphane après qu'il ait pris contact avec Mr FAHL, j'ai adressé à celui-ci un mail via le site internet de Godot en utilisant le formulaire de contact prévu à cet effet. Cela va faire une semaine et je n'ai toujours pas de réponse

. Je crois que je dois me faire une raison.
Entretemps, je suis allée chez un numismate pour faire d'autres achats. A sa demande je lui ai montré mes souverains (des Victoria Jubilé alors que j'avais demandé des Elisabeth II et des Georges V) et il m'a appris que les pièces en ma possession étaient de second choix. Effectivement, en y regardant de plus près, elles présentent des tâches. Donc non seulement Godot n'a pas respecté ma demande mais en plus j'ai reçu des pièces de second choix payée au même prix que des pièces de premier choix mais dont le prix à la revente sera inférieur. Attention, cela est légal, c'est à l'achateur d'examiner les pièces qu'il achète. mais pour des achats par internet, c'est impossible.
Désormais, si j'ai achat à faire, j'irai chez ce numismate qui est sérieux et qui me donne des conseils pertinents. Ce qui m'a conforté et rassuré, c'est qu'il tient le même discours que les membres de ce forum.
Les prix sont un peu plus élevés que chez Godot mais au moins je suis sûre de la qualité de mes pièces (des 10 florins hollandais) qui sont toutes de premier choix (voire une qui pourrait devenir une pièce de collection).
Donc pour les acheteurs qui débutent, soyez vigilant.
En tout cas, merci pour ton intervention Stéphane

.